le jeu sims !

Le label EA Play d’Electronic Arts Inc. célèbre le dixième anniversaire du jeu Les Sims qui a permis aux joueurs du monde entier de créer leur vie rêvée en jeu vidéo. Le jeu original Les Sims est sorti le 4 février 2000. Depuis, rien ne semble pouvoir arrêter la franchise qui a sorti deux autres jeux de base (Les Sims 2 et Les Sims 3), ainsi que des dizaines de disques additionnels et de kits d’objets. Les ventes dépassent les 125 millions d’exemplaires dans le monde entier ce qui en fait le jeu PC le plus vendu* au monde. Depuis 10 ans, Les Simsn’a cessé d’évoluer avec du nouveau contenu, des éléments de gameplay et des partenariats innovants. Ces éléments ont su toucher les fans du monde entier : fun et divertissement avant tout !« Nous sommes fiers du succès des Sims ! Grâce à son style sympathique et excentrique, sa mécanique de jeu innovante et ludique et grâce à la créativité des utilisateurs , Les Sims est un jeu qui peut plaire à tout le monde et chaque joueur a sa propre conception du jeu », explique Rod Humble, directeur du label EA Play. « … et l’’avenir des Sims promet d’être encore beaucoup plus fun ! »

« Depuis son lancement il y a 10 ans, Les Sims a pris son envol, s’est enrichi et a montré son réel potentiel ! Les extensions, la communauté et les nouvelles versions ne faisant qu’accroître ce phénomène. » déclare Cyrille Tessier, rédacteur en chef « Les Sims Magazine ». « Ce qui est vraiment passionnant, avec Les Sims, ce sont toutes les façons d’y jouer et la grande liberté que l’on ressent à ce moment-là. Se raconter des histoires, inventer des situations, devenir architecte, créer des objets ou des vêtements… Chacun s’y retrouve d’une façon ou d’une autre. Aucun jeu ne propose autant de possibilités, et aucun ne réunit autant de joueurs venus de tous les horizons autour d’une même passion. Dix ans, c’est déjà une belle saga, mais je suis persuadé qu’il nous reste encore beaucoup à découvrir. Bon anniversaire les Sims !” conclut-il!

 

Comment mesurer le succès des jeux Les Sims ?

La franchise a réalisé un bénéfice brut de plus de 2,5 milliards de dollars, un résultat similaire aux films à succès tel que Avatar, Titanic et la trilogie Matrix.

Les Sims, disponible dans 60 pays et 22 langues, est une référence culturelle mondiale pour sa base de fans gigantesque et croissante. Depuis sa sortie en juin 2009, Les Sims 3 s’est vendu à plus de 4,5 millions d’exemplaires dans le monde et remporte le titre de jeu PC le plus vendu en 2009 en Amérique du Nord et en Europe*. Comme ses prédécesseurs, Les Sims 3 permet aux joueurs de créer, télécharger et partager du contenu en ligne ce qui a amené à enregistrer presque 110 millions de téléchargements rien que pour Les Sims 3 en l’espace de quelques mois. Le site communautaire Les Sims 3, www.theSims3.fr, reçoit jusqu’à six millions de visiteurs uniques chaque mois et traite 300 téléchargements de contenu par minute. Plus d’1,8 millions de chargements y ont été réalisés, dont 20 films par heure. L’application Les Sims 3 pour iPhone et iPod touch a été le jeu le plus vendu sur l’App Store en 2009 et a pris la première place des applications payantes dans presque 40 pays du monde entier la même année.**

quelques captures d’ecran du jeu :

le jeu sims !

1263558426-540x303

lessims3(1)_37628_4242

et il y a d’autres jeu de sims comme :

- les sims living large : je l’ai et jy joue et c’est superre !!!

- les sims d’elux : je l’ai et jy joue et c’est superre !!!

- les sims 2 : je l’ai et jy joue et c’est superre !!!

-les sims 3 : c’est le mieure ! et le drenier !!!

Un commentaire à “le jeu sims !”

  1. nourzed dit :

    hay asma c’est moi

Laisser un commentaire


air du temps |
hikmaphilo |
civod |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Humeur, Politique, Connerie...
| Christophe_Luck
| Tranche de vie